2019 ! une nouvelle ère s’annonce …

Il est temps pour moi de vous souhaiter à tous le meilleur.

Ce début d’année semble prometteur à bien des niveaux. L’Economie, la Finance et la Politique seront les trois axes étroitement surveillés par l’ensemble des citoyens.

Si cette année encore les traditionnels vœux de santé, joie, bonheur et prospérité seront présents dans les échanges, de nouveaux souhaits vont s’immiscer dans nos correspondances : l’espoir d’une vraie réussite professionnelle, d’une vie meilleure, plus saine et d’une vie matérielle plus décente.

Dans ce contexte d’évolution Ange Papiers continue son chemin de soutien, d’entraide et de conseil auprès des Entreprises, des Particuliers et des Etudiants.

Cependant la tâche est bien grande et il n’est absolument pas pensable de laisser quelqu’un sur le bord de la route ! Tout le monde doit pouvoir profiter de services administratifs de qualité à n’importe quel moment.

Alors, pour répondre à ces besoins de plus en plus nombreux, en cette nouvelle année 2019, Ange Papiers à le plaisir de vous annoncer son partenariat avec Adeline RamageSté LM Services.

En plus de ses qualités en travail administratif, Adeline est spécialisée dans le secrétariat médical. Ce partenariat donne ainsi d’infinies possibilités si vous vous trouvez dans l’urgence d’un remplacement ou en surcroît momentané d’activité.

Nous avons ainsi toutes les deux l’avantage de vous présenter une partie de nos prestations :

  • écriture (rédaction, mise en forme, correction, transcription …
  • administratif courant
  • gestion (ventes, commercial)
  • ressources humaines
  • secrétariat médical
  • et bien d’autres encore …

Deux grandes expériences professionnelles à votre disposition pour tous types de prestations. Nous intervenons sur Istres, Entressen, Miramas et sur un rayon de 20 km aux alentours.

En attendant d’avoir le plaisir de vous revoir ou de vous rencontrer, nous vous souhaitons de tout cœur les plus belles choses possibles et la réalisation de vos rêves !

Meilleurs Vœux pour 2019 !

Sylvie